Description: Bâtiment Principal, permet d'effectuer des recherches et de former des unités civiles.
Bonus de Défense: 10 %
Solidité: 1000
Place : 20

Maximum: 1
Donjon
Description: La Caserne est le lieu de formation de vos soldats.
Solidité: 500
Temps : 30 Tour(s)/Travailleur
Prix : 45 50
Unités Nécessaires: 1Recrue
Recherche nécessaire : Armée Niveau 1
Bâtiments nécessaires : Ferme, Maison
Maximum: 5
Caserne
Description: Permet de fabriquer des machines de guerre.
Solidité: 500
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 525 525
Unités Nécessaires: 1Forgeron 1Bûcheron 1Chercheur
Recherche nécessaire : Armes Niveau 3
Bâtiments nécessaires : Armurerie, Mine de Charbon, Mine de fer
Atelier
Description: L'Eglise permet de former des moines ou des prêtres
Solidité: 250
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 100 100 100 500
Recherche(il en faut au moins une): Moine, Prêtre
Bâtiments nécessaires : Ferme Améliorée
Maximum: 2
Eglise
Travailleur Le Milicien est le soldat de base.
Attaque: 1
Attaque Batîments: 0
Défense: 1
Vie: 2
Vitesse: 8
La Catapulte sert à catapulter des trucs.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 3
Attaque: 5
Attaque Batîments: 40
Défense: 5
Vie: 4
Vitesse: 2
Le Prêtre donne un bonus de défense à vos unités.
Recherche nécessaire : Prêtre
Attaque: 3
Attaque Batîments: 0
Défense: 6
Vie: 8
Vitesse: 6
Bonus: 1
Le Moine donne un bonus d'attaque à vos unités.
Recherche nécessaire : Moine
Attaque: 6
Attaque Batîments: 0
Défense: 3
Vie: 8
Vitesse: 6
Bonus: 1
Armes réalisables:
  • Armes niveau 1
    • Arc
    • Epée
  • Armes niveau 2
    • Abalète
    • Epée longue
  • Défense niveau 1
    • Bouclier en bois
  • Défense niveau 2
    • Bouclier en acier
    • Cotte de mailles
    • Cotte de mithril
Armurerie
Le Bélier il pète tout les murs qu'il voit !
Recherche nécessaire : Armée Niveau 3
Attaque: 0
Attaque Batîments: 50
Défense: 0
Vie: 4
Vitesse: 2
L'Archer tue ses ennemis à distance.
Attaque: 2
Attaque Batîments: 0
Défense: 4
Vie: 4
Vitesse: 8
Le Canon c'est comme la catapulte, mais en plus mieux.
Recherche nécessaire: Poudre
Attaque: 20
Attaque Batîments: 70
Défense: 10
Vie: 6
Vitesse: 2
Description: L'Ecole de magie permet d'entraîner des magiciens ou des sorciers.
Solidité: 350
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 175 160 150 750
Recherche(au moins une): Magie Blanche, Magie Noire
Bâtiments nécessaires : Eglise
Maximum: 2
Ecole de Magie
Le Trebuchet il fait très très bobo aux autres.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 3
Attaque: 0
Attaque Batîments: 120
Défense: 0
Vie: 4
L'arbalétrier est une version améliorée de l'archer.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 2
Attaque: 8
Attaque Batîments: 0
Défense: 12
Vie: 8
Vitesse: 6
Le Magicien est une unité magique défensive.
Recherche nécessaire : Magie Blanche
Attaque: 6
Attaque Batîments: 1
Défense: 10
Vie: 12
Vitesse: 8
Bonus: 1
Le Sorcier est une unité magique offensive.
Recherche nécessaire : Magie Noire
Attaque: 10
Attaque Batîments: 2
Défense: 6
Vie: 12
Vitesse: 8
Bonus: 1
Le Fantassin c'est cool.
Attaque: 4
Attaque Batîments: 0
Défense: 2
Vie: 4
Vitesse: 8
Le Fantassin expérimenté est plus expérimenté que le fantassin tout court.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 2
Attaque: 12
Attaque Batîments: 1
Défense: 8
Vie: 10
Vitesse: 6
Description: Elève les montures des chevalier. A besoin de la recherche « élevage » pour élever les chevaux.
Solidité: 500
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 350 350
Unités Nécessaires: 1Fermier
Recherche nécessaire : Elevage
Bâtiments nécessaires : Caserne Mine d’or
Ecurie
Le Chevalier joue à "la derniere croisade".
Attaque: 14
Attaque Batîments: 2
Défense: 6
Vie: 8
Vitesse: 12
Le Chevalier Expérimenté est plus mieux que le Chevalier pas beau.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 2
Attaque: 18
Attaque Batîments: 3
Défense: 10
Vie: 14
Vitesse: 10
Il défend la justice et l'honneur au péril de sa vie.
Recherche nécessaire : Armée Niveau 2
Attaque: 21
Attaque Batîments: 4
Défense: 14
Vie: 16
Vitesse: 11

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