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Elfes
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Arbre des unités
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Arbre des bâtiments
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Description: Bâtiment Principal, permet d'effectuer des recherches et de former des unités civiles.
Bonus de Défense: 10 %
Solidité: 1000
Place : 20
Maximum: 1
Description: La Caserne est le lieu de formation de vos soldats.
Solidité: 500
Temps : 30 Tour(s)/Travailleur
Prix : 45
50
Unités Nécessaires: 1Recrue
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 1
Bâtiments nécessaires : Ferme, Maison
Maximum: 5
Description: Permet de fabriquer des machines de guerre.
Solidité: 500
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 525
525
Unités Nécessaires: 1Forgeron 1Bûcheron 1Chercheur
Recherche nécessaire :
Armes Niveau 3
Bâtiments nécessaires : Armurerie, Mine de Charbon, Mine de fer
Description: L'Eglise permet de former des moines ou des prêtres
Solidité: 250
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 100
100
100
500
Recherche(il en faut au moins une):
Moine,
Prêtre
Bâtiments nécessaires : Ferme Améliorée
Maximum: 2
Le Milicien est le soldat de base.
Attaque: 1
Attaque Batîments: 0
Défense: 1
Vie: 2
Vitesse: 8
La Catapulte sert à catapulter des trucs.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 3
Attaque: 5
Attaque Batîments: 40
Défense: 5
Vie: 4
Vitesse: 2
Le Prêtre donne un bonus de défense à vos unités.
Recherche nécessaire :
Prêtre
Attaque: 3
Attaque Batîments: 0
Défense: 6
Vie: 8
Vitesse: 6
Bonus: 1
Le Moine donne un bonus d'attaque à vos unités.
Recherche nécessaire :
Moine
Attaque: 6
Attaque Batîments: 0
Défense: 3
Vie: 8
Vitesse: 6
Bonus: 1
Armes réalisables:
Armes niveau 1
Arc
Epée
Armes niveau 2
Abalète
Epée longue
Défense niveau 1
Bouclier en bois
Défense niveau 2
Bouclier en acier
Cotte de mailles
Cotte de mithril
Le Bélier il pète tout les murs qu'il voit !
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 3
Attaque: 0
Attaque Batîments: 50
Défense: 0
Vie: 4
Vitesse: 2
L'Archer tue ses ennemis à distance.
Attaque: 2
Attaque Batîments: 0
Défense: 4
Vie: 4
Vitesse: 8
Le Canon c'est comme la catapulte, mais en plus mieux.
Recherche nécessaire:
Poudre
Attaque: 20
Attaque Batîments: 70
Défense: 10
Vie: 6
Vitesse: 2
Description: L'Ecole de magie permet d'entraîner des magiciens ou des sorciers.
Solidité: 350
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 175
160
150
750
Recherche(au moins une):
Magie Blanche,
Magie Noire
Bâtiments nécessaires : Eglise
Maximum: 2
Le Trebuchet il fait très très bobo aux autres.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 3
Attaque: 0
Attaque Batîments: 120
Défense: 0
Vie: 4
L'arbalétrier est une version améliorée de l'archer.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 2
Attaque: 8
Attaque Batîments: 0
Défense: 12
Vie: 8
Vitesse: 6
Le Magicien est une unité magique défensive.
Recherche nécessaire :
Magie Blanche
Attaque: 6
Attaque Batîments: 1
Défense: 10
Vie: 12
Vitesse: 8
Bonus: 1
Le Sorcier est une unité magique offensive.
Recherche nécessaire :
Magie Noire
Attaque: 10
Attaque Batîments: 2
Défense: 6
Vie: 12
Vitesse: 8
Bonus: 1
Le Fantassin c'est cool.
Attaque: 4
Attaque Batîments: 0
Défense: 2
Vie: 4
Vitesse: 8
Le Fantassin expérimenté est plus expérimenté que le fantassin tout court.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 2
Attaque: 12
Attaque Batîments: 1
Défense: 8
Vie: 10
Vitesse: 6
Description: Elève les montures des chevalier. A besoin de la recherche « élevage » pour élever les chevaux.
Solidité: 500
Temps : 400 Tour(s)/Travailleur
Prix : 350
350
Unités Nécessaires: 1Fermier
Recherche nécessaire :
Elevage
Bâtiments nécessaires : Caserne Mine d’or
Le Chevalier joue à "la derniere croisade".
Attaque: 14
Attaque Batîments: 2
Défense: 6
Vie: 8
Vitesse: 12
Le Chevalier Expérimenté est plus mieux que le Chevalier pas beau.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 2
Attaque: 18
Attaque Batîments: 3
Défense: 10
Vie: 14
Vitesse: 10
Il défend la justice et l'honneur au péril de sa vie.
Recherche nécessaire :
Armée Niveau 2
Attaque: 21
Attaque Batîments: 4
Défense: 14
Vie: 16
Vitesse: 11
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